Ce jeudi soir, la bibliothèque de Chantonnay a été le théâtre d'une belle soirée d'échanges et de découvertes... Suite à la résidence d'auteur partagée proposée par la Maison Gueffier, pôle littérature de la Roche-sur-Yon, intitulée Sur la route avec... une voix de la littérature à votre rencontre, Stéphanie KALFON est venue rencontrer les lecteurs et lectrices de la bibliothèque, répondre à nos questions et partager son expérience d'autrice.
Le public a pu apprécier la sensibilité et la pertinence des réponses de Stéphanie KALFON : au travers de son roman "Un jour, ma fille a disparu dans la nuit de mon cerveau", les thèmes de l'art, de l'amour mère-fille et de la résonance actuelle dans notre monde des personnes ayant des troubles mentaux n'ont pas été seulement abordés, mais bien décortiqués et explicités avec passion et conviction par l'autrice.
Une très belle rencontre qui s'est conclue par un verre de l'amitié et une séance de dédicaces. Merci à Stéphanie KALFON pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'à la Maison Gueffier pour l'organisation de la soirée.