Le grand livre pour explorer l'espace - Réseau des bibliothèques du Pays de Chantonnay

Documentaire jeunesse riche en activités

19 projets ludiques pour découvrir la conquête spatiale, le Système solaire, les étoiles ou le travail des spationautes : expériences à réaliser, maquettes à construire, gâteau à cuisiner, etc. Chaque activité s'accompagne d'un pas à pas illustré et d'une liste de matériel nécessaire à sa réalisation..

Explorer les mystères de l'univers grâce à des activités ludiques et instructives en intérieur comme en extérieur.

Un excellent documentaire pour la jeunesse, les activités proposées sont faciles à réaliser avec peu de matériel nécessaire.