C'est mon piano, monsieur ! Wolfgang Amadeus Mozart / Ana GERHARD et Marie LAFRANCE - Réseau des bibliothèques du Pays de Chantonnay

Quelle idée de voyager avec un meuble aussi lourd ? pense Minime, la souris qui est sur le quai du port. En fait, ce meuble est le piano de la famille Mozart, en tournée pour donner des concerts. Sur le quai, Wolfgang Amadeus Mozart se met à jouer du violon pendant que sa sœur l'accompagne au piano.Tous les voyageurs et douaniers sont sous le charme de la musique.

Une collection pour découvrir succinctement la musique classique et leurs compositeurs. Le livre est accompagné d'un CD.