A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

par

Entre fauves / Colin Niel

Martin est garde au parc national des Pyrénées. Il travaille notamment au suivi des ours. Mais depuis des mois, on n'a plus la moindre trace de Cannellito, le dernier plantigrade avec un peu de sang pyrénéen. Martin en est chaque jour plus convaincu : les chasseurs auront eu la peau de l'animal. Alors, lorsqu'il tombe sur un cliché montrant une jeune femme devant la dépouille d'un lion, arc de chasse en main, il est déterminé à la retrouver et la livrer en pâture à l'opinion publique.
Même si d'elle, il ne connaît qu'un pseudonyme sur les réseaux sociaux : Leg Holas.

Cliquez pour réserver

Patrick k Dewdney auteur du cycle de Syffe, crocs et écume a répondu aux questions des lecteurs du réseau des bibliothèques à l'occasion de l'édition 2021 de la manifestation "Eclats de livres"