A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Aide

Pour la première année, le réseau des bibliothèques, en partenariat avec la ville de Chantonnay, particepera le 19 janvier à "La nuit de la lecture".

À cette occasion la bibliothèque de Chantonnay ouvrira ses portes exceptionnellement de 10h à 21h et proposera un programme bien rempli :

de 10h à 12h30 escape game en famille "Réveillez Alice aux pays des merveilles"

de 14h30 à 17h après-midi "livres en folie" : histoire d'ombres et de lumières (à partir de 3 ans) 2 séances à 15h et 16h. Réservation obligatoire au 0251468316

Surprises et jeux autour du livre (public familial) : après-midi ludique par petits groupes d'enfants et d'adultes.

de 17h à 21h : soirée infusion ... de lecture (public adulte) lecture dans le noir d'Anne Rougée et son "Petit théorème de l'ornithorynque.