A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Aide

tout nest pas perdu Victime d'une terrible agression, la jeune Jenny se voit recevoir un traitement post-traumatique effaçant complétement l'évènement de sa mémoire. Mais les sensations et émotions sont toujours présentes et Jenny se perd dans un mal-être. Pour éviter une catastrophe le psychiatre Alan Forrester est alors chargé de lui faire retrouver la mémoire et ainsi de faire avancer l'enquête.



"Un roman psychologique qui met en avant les méandres de la mémoire à grand coup de non-dits et de qu'en dira-t'on. Captivant !"




Auteur(s) Walker, Wendy (19..-... ; avocate) (Auteur) ; Pointeau, Fabrice (Traducteur)

Titre(s) Tout n'est pas perdu [Texte imprimé] / Wendy Walker ; Fabrice Pointeau.

Editeur(s)Paris : Sonatine éditions , 2016 (61-Lonrai : Normandie roto impr.).

Résumé Alan Forrester est thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Il reçoit en consultation une jeune fille, Jenny Kramer, quinze ans, qui présente des troubles inquiétants. Celle-ci a reçu un traitement post-traumatique afin d'effacer le souvenir d'une abominable agression dont elle a été victime quelques mois plus tôt. Mais si son esprit l'a oubliée, sa mémoire émotionnelle est bel et bien marquée. Bientôt tous les acteurs de ce drame se succèdent dans le cabinet d'Alan et lui confient leurs pensées les plus intimes, laissant tomber leur masque pour faire apparaître les fissures et les secrets de cette petite ville aux apparences si tranquilles.

Traduit de : All is not forgotten.

Indice(s) 813

Plus d'informations