A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Les heures solaires/ Caroline Caugand

Coup de coeur des équipes de Chantonnay, Saint Germain de Prinçay, Saint martin des Noyers, Sainte Cécile, et des bibliothécaires !

Billie, artiste peintre, la trentaine vit à paris et prépare une exposition lorsqu'elle apprend le décès brutal de sa mère Louise, dont elle sétait éloignée, et qui s'est mystérieusement noyée une nuit alors qu'elle était pensionnaire dans une maison de retraite en province. C'est pour Billie le retour dans le village de son enfance V et la remontée de ses souvenirs et celui obsédant de Lila son amie d'enfance.

"Portrait de trois générations de femmes unies par les secrets d'une rivière. S'y côtoient l'enfance, l'attachement à sa terre d'origine et l'impossibilité de l'oubli."

OPAC Détail de notice